Période de chômage : reprendre confiance en soi avec la voyance

Un voyant peut il me coacher professionnellement ?
avril 10, 2019
Entretien individuel, augmentation : comment se préparer avec la voyance ?
avril 10, 2019

Pour des raisons variées, la vie professionnelle peut basculer au moment où l’on s’y attend le moins. Dans les premières périodes du chômage, le moral reste de marbre. Cependant, le temps qui passe entame de plus en plus l’optimisme dont on a fait preuve au début. Les efforts fournis pour tenter de redresser la situation semblent tous voués à l’échec, et à quelques critères près, le poste que l’on voulait nous échappe presque systématiquement pour revenir à un autre. Tous ces refus successifs finissent par émousser l’enthousiasme, et avec les conditions de vie de plus en plus précaires, faute de revenus financiers suffisants, la dépression s’installe. Avec le moral à zéro, le mauvais sort semble s’acharner avec les différents problèmes qui s’accumulent en conséquence. Les charges deviennent de plus en plus insupportables au fil des jours, sans compter les diverses obligations familiales et sociales dont on ne peut se défaire. Lorsque tout a été essayé au niveau physique, se tourner vers le spirituel se présente comme un dernier recours. La voyance peut, selon la conception dont chacun la définit, intervenir pour trouver la porte du salut.

Faire un état de la situation

Le découragement et le désespoir s’installent progressivement, après avoir essuyé des revers par rapport aux différentes demandes d’emploi que nous avons envoyées un peu partout. Par dépit et par nécessité, nous sommes tentés de postuler à des offres qui ne nous correspondent même plus, dans l’espoir de nous sortir du chômage. Malheureusement, rien n’y fait, et nous devons nous rendre à l’évidence que quelque chose ne va pas. Le moment de faire un bilan de soi, pour découvrir les causes probables et les solutions possibles à cette situation, a sonné. Loin d’être une démarche désespérée, le recours à la voyance peut aider considérablement lorsque nous avons la volonté ferme de repartir de zéro. En effet, lorsque nous avons épuisé toutes nos ressources dans le monde matériel et physique, le voyant peut nous aider à visualiser notre vie d’une manière spirituelle. Il pourra alors définir les raisons possibles qui nous ont menés à notre situation de précarité actuelle.

Redéfinir les objectifs

Lorsque nous sommes en proie à des difficultés chroniques suite à notre situation délétère, notre esprit perd ses repères, et nous entraîne souvent dans une dépression nerveuse. Nous ne sommes plus à même de penser correctement, tellement les coups que la vie nous porte semblent avoir annihilé toutes nos capacités de raisonnement. La voyance se place alors à ce moment comme un psychologue, qui nous mène à redéfinir qui nous sommes, ce que nous sommes, et ce pour quoi nous devons continuer à nous battre. En nous aidant à trouver les raisons pour lesquelles nous nous sommes retrouvés au chômage, le voyant pourra de la même façon nous expliquer vers quelle destination nous devons nous tourner. S’il ne peut nous apporter le soutien matériel et financier dont nous avons besoin en urgence, il peut en contrepartie nous aider à visualiser la meilleure voie pour nous sortir des difficultés.

Placer la stratégie de reprise

Nous savons certainement que l’atteinte d’un objectif nécessite un plan d’attaque, mais que rien ne pourra s’établir lorsque la volonté n’y contribue pas. Si l’enthousiasme et l’optimisme ne se rallient pas à notre envie de changer le cours de notre vie, le chômage continuera à remplir notre quotidien. Mais avec des directives bien claires et surtout bien comprises, la voyance peut nous aider à réveiller notre volonté, et ainsi nous fournir les démarches nécessaires pour recommencer à avancer de manière stratégique. Même si cette science relève en quelque sorte de l’irrationnel, le recours peut constituer un électrochoc. Si elle a pu cerner le pourquoi et le comment de la situation qui a provoqué notre dépression, elle peut sans aucun doute nous tenir la main dans notre démarche pour reprendre notre vie professionnelle en mains. Elle saura nous fournir les conseils avisés pour frapper aux bonnes portes et décrocher l’objectif.

Passer à l’action

Un problème ne vient jamais seul, et une situation se détériore si on laisse faire. La voyance nous aide à cerner les sources de difficultés qui bloquent notre évolution, et nous empêchent de changer une situation. Mais elle nous aide également à prendre connaissance des moyens et de la méthode à appliquer pour franchir les étapes de la meilleure façon pour vaincre le chômage. Cependant, il faut accepter qu’elle constitue une balise pour nous accompagner. Il nous appartient personnellement de réaliser les actions suivant notre propre interprétation de ses conseils. Si toutes les données nous sont fournies, nous devons alors les exploiter et les utiliser nous-mêmes pour espérer de nous sortir de la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons. Dans le cas contraire, si un mauvais choix s’opère, nous courons le risque de sortir d’une dépression pour nous plonger dans une autre.