Immobilier : acheter / louer, un voyant peut il me conseiller ?

Bourse et investissements : les signes pour bien placer son argent
avril 10, 2019
Un voyant peut il me coacher professionnellement ?
avril 10, 2019

Certains moments importants de la vie requièrent de mûres réflexions avant de fixer une décision stratégique. En matière d’immobilier, l’acquisition d’un bien comme une maison, une propriété ou un terrain nécessite que l’on se penche sur toutes les facettes du contexte. Prendre une décision à la hâte peut s’avérer dangereux et risqué, sachant qu’il sera question de beaucoup d’argent. Pour qui a les moyens, acheter une maison peut se conclure sur un coup de tête ou un coup de cœur. Mais pour les gens moins spontanés et plus réfléchies, toutes les possibilités doivent être envisagées, afin de définir la meilleure occasion propice. Chaque cas doit passer au crible pour en voir les tenants et aboutissants, ainsi que les possibilités de projection dans l’avenir. L’objectif consiste à savoir si la maison de nos rêves correspond bien à celle de la réalité qui se présente devant nous sur le moment. La voyance intervient à ce stade, lorsque nous avons épuisé toutes les ressources matérielles et techniques liées à nos connaissances. Comme elle évolue surtout dans le milieu de la spiritualité et de l’abstrait, elle nous aide ainsi à compléter les données dont nous ne disposons pas, pour finaliser les résultats de nos études, et fixer ainsi notre décision finale.

La prise d’informations sur l’histoire

Après plusieurs années de sacrifices et de dur labeur, nous avons pu constituer une économie conséquente. Le moment est enfin venu d’utiliser cet argent épargné, et de l’échanger contre un bien matériel qui marquera ce changement important à marquer d’une pierre blanche. Le choix d’acheter une maison ne s’avère cependant pas si simple que cela en a l’air. En effet, le minimum de bon sens dictera toujours de ne pas se précipiter sur le premier choix venu, mais de prendre le temps de la réflexion. Mais les contraintes sont nombreuses. Nous ne sommes pas les seuls intéressés par ce bien, et même si notre cœur nous crie de sauter le pas et de procéder aux démarches nécessaires, nous avons tous cette petite voix qui nous pousse à mener nos investigations un peu plus loin. La voyance nous est d’une aide considérable dans ce contexte. En effet, en plus de ce que nos yeux peuvent voir en direct, elle peut nous en dire plus sur le passé de cette maison, qui l’a construite, comment étaient les gens qui y ont vécu, comment et pourquoi cette maison a été bâtie, entre autres.

La mise à jour de l’actualité

Nous pouvons en effet obtenir assez facilement les informations physiques et techniques sur les en-cours du bâtiment. Est-il encore en bon état, les travaux actuellement visibles et en phase de finition seront-ils bientôt bien achevés, et surtout, est-ce qu’aucun engagement ne lie le bien immobilier (gage envers la banque, etc.) ? Mais si la voyance nous a été d’une aide précieuse pour connaître les détails historiques de ce bien immobilier, elle peut en outre nous éclairer sur sa situation actuelle. Intervenant généralement dans une dimension moins rationnelle et plus spirituelle que physique, elle pourra de fait nous indiquer si l’habitation qui nous fait envie correspond effectivement à notre personnalité, et si nos ondes s’y projettent de manière positive. Car effectivement, acheter une maison nécessite au préalable de savoir si nous sommes compatibles avec le nouvel environnement dans lequel nous pensons nous installer, et vice-versa.

La visualisation de l’avenir

Quand nous avons en notre possession tout l’historique et l’actualité du bien pour lequel notre cœur a craqué, cela signifie que nous avons avancé d’un grand pas, qui nous mènera peut-être à mettre la main au portefeuille. Mais acheter une maison ne se décide pas sur ces seuls paramètres. Avant de parler argent, il est nécessaire également de se projeter dans l’avenir, pour savoir si l’investissement en vaut la peine. Connaître les détails techniques de la construction pour savoir si tout convient à nos envies, ou si des travaux de réaménagement doivent être entrepris par exemple, peut influer sur la décision. Dans un contexte moins matériel, la voyance peut entrevoir si des changements à court, moyen ou long terme pourraient venir troubler l’harmonie actuelle dont jouit cette maison. En effet, une habitation apparemment tranquille peut éventuellement perdre tout son attrait avec l’installation prochaine d’un voisinage bruyant ou toxique, des données que les brochures ne mentionnent généralement pas.

La prise de décision

Connaissant les informations nécessaires concernant le bien que nous voulons acquérir, le choix nous appartient désormais de déclencher la procédure, ou de passer notre tour pour un prochain produit. Toutefois, il se trouve des moments où l’envie d’acheter une maison l’emporte malgré les différents obstacles que l’on aurait pu identifier. La patience doit alors primer, et si la voyance nous a permis d’éviter d’échanger notre argent dans un bien incompatible avec nous, elle saura reconnaître celui qui correspondra le plus à nos ondes vitales.