Dettes, découverts : un voyant peut il m’aider à sortir d’une impasse financière ?

Rencontre, coup de foudre : êtes vous prêt à rencontrer l’amour ?
avril 10, 2019
Bourse et investissements : les signes pour bien placer son argent
avril 10, 2019

La crise financière touche quasiment tout le monde, du plus pauvre au multimilliardaire. Pour les uns, la situation passe et se renouvelle de temps en temps. Pour d’autres, elle dure un peu plus et peut revenir ou pas, selon différents contextes. Pour d’autres encore, il s’agit d’un problème chronique pour lequel une solution pérenne et vitale reste à trouver. Parmi les possibilités étudiées et appliquées, la consultation de professionnels de la voyance semble une issue exploitable. Bien que le recours relève plus d’un phénomène tendance en ce moment, l’histoire a maintes fois donné raison à cette pratique. Grâce à des résultats officiels et avérés de résolution de problèmes financiers par la voyance, de nombreuses personnes comptent aujourd’hui s’en sortir grâce à cette méthode. Comme à l’habitude humaine, lorsque tout va bien, on n’en parle pas. Mais lorsqu’une dette commence à gonfler et peser, l’on recherche tous les recours possibles pour s’en sortir au plus vite. Les différentes contraintes financières comme les pressions de la banque, par exemple, provoquent des effets physiques et psychologiques que l’on cherche à éliminer par tous les moyens.

Analyse technique de la situation

Lorsqu’une douleur physique attaque notre corps, nous nous sentons prêts à subir toute forme de traitement pour pouvoir guérir. Mais pour que le médecin puisse procéder, il doit d’abord savoir au préalable les causes qui ont pu provoquer cette maladie. Mais lorsqu’il semble qu’il soit dépassé par les évènements et indique ne plus pouvoir faire grand-chose pour améliorer la situation, nous nous tournons généralement vers la résignation, ou la recherche d’un espoir spirituel pour continuer de croire au miracle. Notre situation monétaire peut s’identifier à cette image. Quand nous nous rendons compte que nous avons une dette qui s’est agrandie au fil du temps, nous recherchons les moyens exploitables pour essayer de résoudre la difficulté. Nous demandons alors aux principaux acteurs financiers possibles, comme la banque, de faire un diagnostic de notre situation, et de nous proposer la meilleure solution pour nous en sortir. Mais lorsque cette institution financière jette l’éponge devant notre « cas désespéré », nous nous tournons vers une entité moins physique pour nous soulager de ce mal au portefeuille. Les différentes offres en voyance commencent à nous tenter, et devant les différents témoignages, nous franchissons le pas et commençons notre confession.

Conseils adaptés au contexte

Outre le passage au crible de notre situation financière telle qu’elle est, la voyance effectue un véritable bilan de notre vie concernant notre aptitude à gérer les différents mouvements pécuniaires. Sans entrer dans les détails techniques et les montants numéraires, elle oriente plutôt sa thérapie vers le côté moral, mental et psychologique. En véritable spécialiste de la psychanalyse, le voyant établit notre profil psychologique pour mettre le doigt sur la partie ayant provoqué cette défaillance en matière de gestion financière. Cette étude lui permet alors de découvrir les causes et nos faiblesses dont nous n’avons certainement pas conscience, mais qui ont largement contribué à cette situation dans laquelle nous sommes embourbés. Une dette en attirant généralement une autre, l’explication du gouffre sans fin trouve peu à peu la lumière, et sans l’aide du voyant, l’on aura eu bien du mal à la trouver tout seul, si on y serait arrivé un jour.

Plan de redressement

Lorsque notre profil psychologique aura été ainsi mis à nu, nous aurons alors une seconde chance de retrouver notre pleine santé. Mais même si nous avons eu recours à une intervention psychologique pour retrouver nos esprits, ce salut ne se doit pas à un coup de baguette magique. Les démarches à entreprendre pour se renflouer seront tout aussi concrètes et palpables. La banque étant une entité bien réelle et bien physique, elle ne se contentera certainement pas d’une explication sur nos états psychologiques et nos faiblesses. Elle attendra tout simplement le règlement de la dette sans état d’âme, elle ne s’intéressera aucunement au moyen que nous avons trouvé pour y arriver. Heureusement, l’analyse de notre situation effectuée durant la voyance permettra également d’établir un plan d’action technique et réaliste, répondant à notre personnalité, pour assurer l’atteinte de cet objectif.

Respect de l’engagement

Durant la séance de consultation du voyant, nous avons pu mettre en lumière les causes techniques, mais surtout psychologiques qui nous ont amenés à nous engouffrer dans une dette que nous avons du mal à assumer. Pour nous en sortir, la séance de voyance a conçu un plan de redressement, revêtant un aspect technique, mais surtout un aspect moral correspondant à notre profil. Généralement, en nous y tenant strictement, puisqu’il a été établi sur la base de notre situation actuelle, nous devrions pouvoir arriver à nos fins et satisfaire la banque. En faisant bien attention de ne plus succomber à nos faiblesses, nous devrions être en mesure de nous améliorer pour ne plus avoir besoin de découverts.