Entretien individuel, augmentation : comment se préparer avec la voyance ?

Période de chômage : reprendre confiance en soi avec la voyance
avril 10, 2019
Comment se déroule une consultation de voyance par tchat ?
avril 10, 2019

Tout travail mérite salaire, mais les rémunérations ne correspondent pas toujours aux attentes et aux aspirations. L’insatisfaction chronique constitue une caractéristique propre à l’espèce humaine, et nous conviendrons tous sur l’idée que la recherche d’un avancement au travail reste l’objectif final souhaité par chaque acteur du monde de l’emploi. Que nous soyons un simple employé, un décideur ou un cadre dirigeant d’une entreprise, nous aspirons tous à un meilleur revenu salarial. En fonction de notre conception du travail, des procédures et de la manière d’exécuter les tâches, nous estimons à notre façon le niveau de rémunération qui répond à cette vision personnelle. L’entretien individuel annuel représente généralement le moment idéal pour aborder le sujet. Cependant, parvenir à optimiser cet instant nécessite une préparation bien ficelée. En général, ces quelques heures à passer avec un supérieur hiérarchique devraient être sujettes à une étude personnelle toute l’année. Dans ce contexte, la voyance peut intervenir comme conseiller psychologique dans les démarches à entreprendre. Parler d’augmentation avec un supérieur nécessite un certain tact et surtout une technique avisée, afin de ne pas griller les cartouches dès les premiers mots. Avec les conseils d’un voyant, nous pourrons assister à cet entretien individuel avec sérénité et avec les armes utiles pour atteindre l’objectif.

Cadrage du moment

Notre travail quotidien nous soumet à différentes pressions et obligations qui nous poussent parfois à remettre en question notre rémunération actuelle. Heureusement, une période est prévue chaque année pour en parler avec son supérieur hiérarchique. Mais en attendant, nous devons assurer le bon déroulement des travaux en cours, ce qui nous laisse bien peu de temps pour nous concentrer sur nos arguments. La demande d’avancement au travail nous reste en tête, mais sans nous en rendre compte, le moment arrive souvent plus tôt que nous ne l’imaginons, et nous constatons que nous n’avons presque rien préparé pour cet instant crucial. Mais connaissant déjà le jour durant lequel il faudra aborder le sujet avec notre chef, recourir à la voyance nous permettra d’oublier que nous avons été vraiment débordés par le quotidien. Notre préparation, bien que récente et rapide, nous aidera à ne pas céder à la panique et l’empressement qui nous assaillent, au point de nous dépouiller de nos pleines capacités de négociations.

Imprégnation des lieux

Nous savons d’ores et déjà qu’une fois par an, nous devons nous prêter à un entretien individuel avec notre supérieur hiérarchique. L’occasion se prête idéalement pour une demande d’avancement au travail. Mais ce sujet ne se traitera pas de manière spontanée. En effet, le cadre dans lequel se déroulera cette entrevue joue un rôle dans l’engagement et l’évolution des discussions. Les tournures des différents thèmes abordés changeront selon que l’entretien se passe dans un bureau fermé ou en espace ouvert, ou même en dehors du bureau, dans un lieu public comme un restaurant par exemple. La voyance peut nous aider à canaliser notre énergie mentale afin de ne pas nous laisser influencer par l’ambiance de l’endroit. Si nous avons la possibilité de savoir à l’avance où pourrait se passer notre entretien, il nous sera alors plus facile de nous préparer psychologiquement. Le voyant peut en effet nous apprendre à capter les ondes positives de chaque lieu et les utiliser à notre avantage.

Terminologie appropriée

Lorsque l’instant fatidique arrive, nous sommes toujours soumis à un certain niveau de nervosité. Mais avec ce que nous avons appris avec la voyance, nous pouvons nous rassurer quant aux bonnes retombées des actions étudiées et de la stratégie que nous avons adoptée. Mais attention, il n’est nullement question de sorcellerie, qui consiste à envoûter l’interlocuteur dans le but de lui faire accepter tout ce que nous allons lui demander ! Bien au contraire, il s’agit d’utiliser toutes les ondes positives du moment pour avoir la capacité de discuter proprement, avec les mots et les termes appropriés pour chaque argument à utiliser dans cet entretien important. Lorsque le moment crucial se présentera pour parler de notre avancement au travail, tout se fera aussi simplement que pour le reste des sujets divers, non moins importants.

Argumentation prouvée

Maintenant que tout a été cadré et que nous savons que nous disposons des atouts nécessaires pour assister à cet entretien individuel, la mise en avant des différents arguments peut commencer. En effet, il ne faut pas croire que la voyance réalisera notre souhait. Son travail consiste à nous dévoiler toutes les possibilités, et aussi à nous aider à déterminer nos réels besoins, et comment parvenir à atteindre cet objectif de la meilleure manière. Son rôle spirituel ne doit pas interférer directement sur le physique. Il nous appartient d’assurer cette partie nous-mêmes, en préparant notre plaidoyer avec documents et preuves à l’appui. Utilisés conformément aux directives données par le voyant, et avec une réelle confiance en nous-mêmes, l’avancement au travail peut se trouver à la clé.