Voyance par téléphone : comment bien choisir ?

Comment se déroule une consultation de voyance par tchat ?
avril 10, 2019
Tarologue en ligne
Bons plans pour profiter de voyance gratuite
octobre 28, 2019
Choisir voyance par téléphone

Se poser des questions sur la vie est chose courante. Le souci lorsque vous n’avez pas réponse à tout et le stress ainsi que le doute que cela génère. Il est important de comprendre ce qui se passe dans votre vie afin d’en tirer une leçon. Connaître les raisons d’un fait vous permet également d’améliorer la situation avant qu’il ne soit trop tard. Vous pouvez aussi en savoir davantage sur ce que l’être aimé pense de vous ou sur les raisons qui l’ont mené à prendre des décisions qui vous laissent souvent perplexe. La voyance par téléphone est un excellent moyen de dissiper, voire d’effacer pour de bon les doutes et les questions sans réponse qui vous tourmente. Comment ça fonctionne ? Qui consulter ?

La voyance par téléphone, qu’est-ce que c’est ?

En général, une consultation avec un voyant se fait en tête-à-tête. Cette méthode existe depuis des lustres. Actuellement, la voyance par téléphone ou l’audiotel devient de plus en plus courante. Elle consiste à échanger avec un voyant via un appel téléphonique. Vous bénéficiez de tout ce qu’un voyant ordinaire peut vous offrir, mais tout se déroule à distance. L’échange sera interactif et personnalisé. Le voyant sera à votre entière disposition, il ne vous donnera pas des réponses toute faites, vous serez allégé et satisfait une fois que la consultation prendra fin. Le téléphone ne sera pas la seule chose utilisée lors de votre consultation, le voyant peut s’appuyer sur d’autres éléments afin d’optimiser les résultats de votre consultation. Bien qu’il ou elle soit à des kilomètres, cela n’empêchera pas aux arts divinatoires de faire effet. Rendez-vous sur www.temporel-voyance.com pour voir ce qui vous attend avec un voyant professionnel.

Les avantages de la voyance par téléphone 

Comme la voyance pratiquée en cabinet, la relation téléphonique avec un voyant a ses avantages propres. Vous pouvez par exemple choisir la personne qui vous prendra en charge. Oui, car contrairement à ce que certaines personnes le prétendent, la voyance par téléphone est réalisée avec un être humain et non une machine programmée à répondre à vos requêtes de façon impersonnelle. Vous pouvez aussi connaître en avance le tarif de votre consultation. Une voyance directe, c’est-à-dire réalisée dans un cabinet est souvent synonyme de surprise. Le voyant ne vous dit pas toujours combien votre consultation vous coûtera, il attend la fin de la séance pour vous facturer ses services. Cette méthode reste à désirer, elle vous empêche de vous concentrer sur la voyance elle-même. L’autre avantage d’une consultation à distance est le gain de temps. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, un simple appel et votre voyant se charge du reste. Les arts divinatoires pratiqués par téléphone laissent toujours les clients perplexes, pourtant, elles fonctionnent à merveille. Les personnes timides peuvent profiter pleinement de leur consultation avec un appel téléphonique. Il est toujours plus facile de s’exprimer quand votre interlocuteur ne se trouve pas en face de vous. Les émotions peuvent être mieux gérées et aucune pression n’aura lieu. En gros, votre consultation se fera dans l’anonymat. Votre voyant ne connaît pas votre visage, vous ne risquez pas d’être mal à l’aise ou embarrassé si vous vous croisez quelque part. Tout est question de confidentialité. Entre autres, une voyance par téléphone a l’avantage d’être moins cher qu’une consultation réalisée en cabinet.

Le déroulement de la séance de voyance par téléphone

La voyance par téléphone commence toujours par le choix de votre médium. Il s’ensuit les présentations. Votre voyant et vous-même prendrez le temps de vous connaître. Cette phase d’introduction est aussi une manière de vous mettre à l’aise et d’instaurer la confiance. Votre voyant vous posera ensuite des questions. Rassurez-vous, il ne va pas vous enquêter, mais plutôt réunir les informations nécessaires comme vos noms et prénoms, ceux de l’être aimé ou des personnes concernées par votre histoire/situation. Vos dates de naissance peuvent également servir si le voyant décide de s’appuyer sur l’une de ses méthodes de travail, notamment le portrait astrologique. Avec cette technique divinatoire, votre voyant va étudier facilement votre astronomie, les dispositions des planètes (astrologie), etc. Le portrait astrologique permet à cotre voyant d’aborder vos traits de caractère, qu’ils soient positifs ou négatifs. Vous pouvez poser des questions au cours de la séance si certains termes ou réponses vous semblent floues. Votre voyant reste à votre disposition, l’échange est l’intérêt même de votre consultation. Vous pouvez consulter à nouveau le même voyant plus tard, histoire de faire une petite évaluation de votre situation actuelle. La voyance par téléphone vous permet d’être suivi par votre médium sur le long terme. Comme vous pouvez le constater, un voyant ne se contente pas de dialoguer avec vous, chaque détail est important pour lui. Votre situation l’intéresse comme son évolution au fil du temps.

Les supports utilisés pour la voyance par téléphone

Une consultation de voyance par téléphone ne signifie pas que votre voyant ne peut pas s’appuyer sur certains supports pour vous éclairer. L’horoscope amoureux par exemple est détaillé par votre médium afin de savoir où vous en êtes côté cœur. Le tirage de carte ou la tarologie est l’utilisation des cartes du tarot. En terme technique, votre voyant vous guide via différentes pistes de réflexion afin d’obtenir une réponse. La tarologie, c’est l’étude structurelle du tarot, suivie par le volet qui retrace son histoire et se termine par la pratique divinatoire. La cartomancie est différente. Le voyant utilise 78 cartes du tarot pour prédire votre avenir. Le médium peut aussi utiliser des jeux de cartes traditionnels. Votre cartomancier interprète les couleurs et personnifie les cartes. Chaque carte véhicule un message. Les supports que votre voyant utilise ne sont pas uniquement utilisés pour résoudre un problème de cœur. Ils servent également dans l’explication ou la résolution des problèmes financiers, familiaux ou autres.

Bien choisir son voyant

Le choix d’un voyant est la première étape de votre consultation de voyant par téléphone. Contrairement à une consultation directe (en tête-à-tête), vous avez le droit de sélectionner le voyant qui vous semble le mieux. Un professionnel est disposé à vous écouter peu importe le temps que cela prendra. Il ne se contente pas de répondre à vos questions, un voyant expérimenté est en mesure de vous conseiller quelle que soit la situation. Outre sa courtoisie, un véritable voyant a des connaissances approfondies des cartes et autres arts divinatoires. Il ne manque pas de se présenter dès les premiers contacts téléphoniques. Il doit être en mesure de vous mettre à l’aise avec sa voix et sa façon de s’exprimer. Il ne perdra pas son temps à vous poser des questions, il vous donnera plutôt des réponses. Attention, consulter un voyant ne signifie pas qu’il vous dira ce que vous souhaitez entendre. Un voyant honnête vous dira les choses de manière à ce que vous puissiez les comprendre facilement et en tirer les réponses que ce soit en matière d’horoscope amour ou autres.

La voyance par téléphone est un excellent moyen de prendre un certain recul face à une situation. Vous n’avez peut-être pas le temps d’en faire autant avec une consultation ordinaire. Vous devez non seulement vous concentrer sur le visage/l’expression de votre voyant, mais aussi sur ses gestuelles et ses explications. La concentration ne sera pas au top, vous risquez de perdre beaucoup de temps. L’audiotel ne vous soumet pas aux regards de votre médium. Vous pouvez lui faire part de tout ce qui vous tracasse en une seule séance et obtenir satisfaction. Plus tard, votre voyant peut évaluer votre situation via une autre consultation. Il s’agit d’un suivi personnalisé. Le même voyant peut vous accompagner si vous avez encore quelques doutes concernant les éventuelles prises de décision.