Un voyant peut il me dire quand je tomberai enceinte ?

La voyance peut-elle m’aider en cas de dispute ou de rupture avec mon conjoint ?
avril 10, 2019
Rencontre, coup de foudre : êtes vous prêt à rencontrer l’amour ?
avril 10, 2019

La vie de couple fonctionne bien, l’amour remplit le quotidien, et la stabilité assure une évolution pérenne pour l’avenir. Il ne manque plus qu’une petite chose pour nager dans le bonheur d’une existence parfaite, le fait de devenir parents. Pour une femme, ce tournant décisif de la vie représente un engagement pour tout l’avenir, mais avant tout une décision qui lui permet de tout remettre au point avant de se lancer. La question de devenir mère enclenche effectivement de nombreuses voies à explorer, tant dans le passé, le présent que le futur, mais aussi vis-à-vis du conjoint en particulier, et du reste de la société en général. Pour ne pas avoir à formuler toutes les interrogations et chercher les réponses toute seule, le recours à la voyance représente une solution de plus en plus adoptée aujourd’hui par les femmes en âge d’enfanter. Celle-ci se place en séance de psychanalyse plutôt efficace pour définir de manière logique toutes les considérations à tenir en compte. Elle dévoilera ensuite toutes les probabilités et les opportunités tournant autour de ce pas à franchir. Vraies ou fausses, les prédictions ainsi reçues en retour influenceront forcément le déroulement de la grossesse, d’une manière ou d’une autre.

Une science complète

Lorsque le moment s’annonce pour franchir un pas dans l’avenir, la femme se soumet à différentes questions existentielles. Le moment de faire un bébé n’échappe pas à cette règle. Le conseil de recourir à la voyance peut alors tomber à un certain moment. Mais là encore, la question se pose quant à la fiabilité de cette technique. En effet, qu’est-ce exactement que cette pratique ? Une science occulte, une technique divinatoire ou un phénomène de mode actuellement en vogue ? À tort ou à raison, le sujet répond un peu à l’ensemble de toutes ces définitions. En d’autres termes, la voyance se pratique depuis la nuit des temps par l’intermédiaire de personnes disposant de dons exceptionnels par rapport au commun des mortels. L’origine de cette capacité et la destination d’utilisation peuvent aussi bien être bénéfiques que maléfiques, et la pratique requiert généralement l’utilisation d’instruments ou autres supports matériels relatifs à la question à élucider.

Une précision de chirurgien

Par ailleurs, les voyants disposent normalement de connaissances approfondies des différentes sciences de la vie, de la biologie comme de l’anatomie humaine. Ils peuvent également avoir connaissance d’autres sciences plus techniques et psychologiques qu’ils pourront exploiter lors des consultations. Ce qui revient à dire qu’il leur sera assez facile de prédire une date de grossesse pour qui viendra les consulter sur la question. Ainsi munis de ces différents bagages de connaissances scientifiques, psychologiques et techniques, les voyants disposent alors d’une capacité probante en matière de réponse. Rajoutés à leur don divin – ou malin, c’est selon – ils peuvent alors résoudre de manière très précise tout ce que leurs clients pourront leur confier comme problème. En ce qui concerne la question de tomber enceinte, il leur suffit généralement d’user de la science naturelle pour définir la date exacte à laquelle une femme peut tomber enceinte. Même nous, simples humains, pouvons le faire, pour peu que nous ayons assisté à nos cours de biologie humaine à l’époque du collège.

Le petit plus du technicien

Mais en matière de voyance, la définition de cette date ne se limite pas à la biologie. Divers autres paramètres pourront être pris en compte et étudiés au cas par cas, sachant que même la science, dans sa version la plus pointue et la plus précise, admet encore un pourcentage d’erreur assez conséquent. Le style de vie, les contraintes professionnelles ou personnelles, les relations humaines, la philosophie matrimoniale, par exemple, constituent autant de critères que le voyant pourra décortiquer. Il prendra le temps d’analyser toutes ces données pour isoler les avantages et les inconvénients relatifs à la demande de celle qui vient le consulter. Ensuite, avec ou sans l’aide de son don naturel, il pourra définir avec précision le moment optimal de tomber enceinte pour une femme. Comme nous le savons tous, la grossesse résulte d’un phénomène naturel. Mais lorsqu’elle est mise en route après avoir pris connaissance de toutes les conditions favorables ou non à sa progression, la femme n’en sera que plus rassurée dans son choix.

La bonne décision

Quoi qu’il en soit, le souhait de tomber enceinte dépend en premier lieu de la femme qui en ressent l’envie et le besoin. Selon son physique et sa force psychologique, elle peut avoir recours à la voyance pour confirmer ou infirmer son désir d’enfanter. En fonction des résultats obtenus et des conseils prodigués en conséquence, elle trouvera l’assurance qui lui manquait pour sauter le pas, et s’engager sereinement dans cette nouvelle voie. Mais dans tous les cas, une grossesse fortement désirée arrivera au moment opportun, et les prédictions du voyant serviront de balises positives pour son bon déroulement.