Rencontre, coup de foudre : êtes vous prêt à rencontrer l’amour ?

Un voyant peut il me dire quand je tomberai enceinte ?
avril 10, 2019
Dettes, découverts : un voyant peut il m’aider à sortir d’une impasse financière ?
avril 10, 2019

Le célibat ne représente certainement pas une vocation humaine universelle, outre les nombreuses exceptions qui confirment la règle. La finalité première de la vie s’oriente généralement, pour tout être normal, vers une réussite dans tous les domaines, et l’Amour avec un grand A représente sans aucun doute le symbole le plus fort de cette réussite. Mais la vie amoureuse ne se bâtit pas sur un simple principe. Même si l’on est convaincu de pouvoir vivre d’amour et d’eau fraîche, le côté technique empêche la réalisation à 100% de cette belle idée. Effectivement, tomber amoureux se révèle parfois comme un véritable parcours du combattant. Entre peines de cœur, bonheurs éphémères et ruptures assassines, notre impuissance se dévoile au grand jour dans les instants de satisfaction totale et ceux durant lesquels, au contraire, nous nous retrouvons à la merci de ce sentiment incontrôlable et incontrôlé. Selon les cas, nous nous retrouvons quelquefois tentés de contacter des professionnels de la voyance pour découvrir les tenants et aboutissants de notre situation amoureuse. Le recours semble avisé et l’on ne perd rien à s’y laisser entraîner, dans la mesure où cette science nous permet de bien nous tenir au fil du temps et des circonstances.

La force de l’amour

Comme on le dit souvent, l’amour n’a pas d’âge, il peut intervenir dès la toute enfance, et peut encore survenir même en pleine vieillesse. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à l’amour dans toute sa splendeur, qui survient en cours de jeunesse, celui pour lequel nous nous rappelons nos forces et nos limites. En effet, c’est durant toute cette période de notre vie que nous prenons les décisions les plus importantes – ou les plus bêtes – de notre existence. À la suite d’une rencontre qui ne nous aura pas laissés indifférents, des idées galopent et bouillonnent dans notre tête. Nous nous sentons pousser des ailes, et nous nous projetons une vie de rêve colorée et en relief dans l’avenir. Malheureusement, la dure réalité nous ramène parfois assez brutalement sur terre. Ce qui nous amène à poser davantage de questions dont nous ignorons les réponses sur le moment. La voyance, à ce moment, nous aide à canaliser toute cette énergie, pour en tirer les meilleures exploitations possibles.

Remettre les pieds sur terre

À certains moments, nous nous heurtons à un mur. Nous nous rendons compte que finalement, une relation était vouée à l’échec et que le coup de foudre ressenti durant la rencontre n’était qu’un feu de paille. De nombreuses questions germent alors dans notre esprit, pour essayer de connaître le pourquoi et le comment de cette histoire qui vient de nous arriver. Nous nous orientons alors vers la voyance pour ne pas perdre de temps, et en guise de réponse, plusieurs hypothèses se posent. Tout d’abord, les raisons personnelles méritent d’être scrutées. Sommes-nous faits pour l’amour, comme tous les autres ? Si oui, avons-nous droit à l’amour durable, qui se déclenche au premier coup d’œil et qui se prolonge jusqu’à très loin dans l’avenir ? La réponse sera dévoilée après une séance de consultation, qui définira le genre de relation amoureuse qui correspond à notre personnalité.

Définir les balises

Tomber amoureux ne se fait pas tout seul, cela requiert une réaction réciproque. La foudre qui tombe part d’un point précis du ciel pour frapper sur un endroit de destination bien clair sur terre. Les conditions atmosphériques favorables à cette réaction doivent être complètes pour voir ce phénomène se réaliser comme il faut. Il en est exactement de même pour une situation amoureuse. Pour que la magie opère, les conditions nécessaires doivent être réunies, à savoir une personne source, une personne destinataire, et un environnement optimal pour faire en sorte que la chimie fonctionne. Ensuite, il restera à entretenir la flamme pour qu’elle vive le plus longtemps possible. La voyance peut intervenir à ce moment pour aider à savoir quelles sont les balises à mettre en place pour ce faire. En y définissant les priorités de chaque personne investie dans la relation, elle peut certainement aider à transformer un coup de foudre temporaire en une flamme durable et chaude à souhait.

Créer son univers

Une rencontre peut en cacher une autre. Il convient de ce fait d’être prêt à recevoir et entretenir celle qui correspond le mieux à nos attentes, et forcément aussi, à celles de l’être en vis-à-vis. Mais au-delà de ce principe technique, l’on peut d’ores et déjà s’appuyer sur la voyance pour établir et analyser l’état de chaque situation, afin d’en identifier la plus favorable et celle à même de nous permettre de nous épanouir en toute sérénité. Aucune relation amoureuse ne peut se vanter de se trouver à l’abri d’une discorde passagère. Cependant, limiter la durée et l’effet destructeur des différents problèmes de couple reste tout à fait possible, dans n’importe quelle histoire d’amour.