La voyance peut-elle m’aider en cas de dispute ou de rupture avec mon conjoint ?

guide de la voyance
Des réponses dans un guide de la voyance
décembre 5, 2018
Un voyant peut il me dire quand je tomberai enceinte ?
avril 10, 2019

La différence entre la vie réelle et les vrais contes de fées réside dans le fait que dans ces derniers, l’histoire se termine toujours par une fin heureuse. Malgré les interventions des entités malfaisantes et autres situations exécrables, les amoureux finissent généralement par se retrouver. Ils triomphent de leurs ennemis, pour bien mettre en évidence la victoire de l’Amour, avec un grand A. Malheureusement, la réalité ne nous mène pas systématiquement à cette belle et joyeuse chute finale. Bien au contraire, elle semble n’avoir de cesse de mettre des bâtons dans les roues de nos histoires de cœur. De différentes manières possibles, elle réussit généralement à semer des troubles de différentes origines, et finit parfois par atteindre l’objectif malheureux de la rupture. Une situation qui tend à devenir habituelle et banale à l’époque actuelle. Heureusement, comme dans les histoires fictives, une balise peut servir de recours dans les moments extrêmes de dépression amoureuse. En effet, la voyance représente une bouffée d’oxygène lorsque la situation semble à l’agonie. Cette science qui gagne de plus en plus en popularité se place en effet comme une fenêtre de décompression dans les moments les plus tendus, pour tenter de faire le point et de trouver les dénouements idéaux face aux conflits amoureux.

Une méthode d’enquête pour la définition des problèmes

L’Amour réserve en son lot de surprises aussi improbables les unes que les autres, quitte à nous emmener vers de hautes sphères et nous faire tomber des nues, sans transition compréhensible ou tangible. Naviguer sur une mer calme du point de départ à l’arrivée relève d’une chance hasardeuse, presque impossible. Une embarcation n’est jamais à l’abri d’un orage une fois en haute mer, et sauf sous la commande d’un capitaine chevronné et nourri d’expériences, une navigation tranquille reste toujours difficile à maintenir. Sentir arriver un mauvais temps et prendre le détour adéquat en conséquence, ou y foncer tout droit dans l’espoir d’en sortir indemne constitue une décision compliquée. D’autant que les paramètres peuvent changer à chaque instant. La vie amoureuse ressemble en fait à cette métaphore.

Un outil d’analyse et de synthèse

Une fois que l’on s’est engagé dans une relation houleuse, le seul objectif à rechercher est de s’en sortir avec la meilleure solution, dans l’objectif de garder le cap pour arriver entier à destination. La voyance peut aider, dans cette situation, à trouver les différentes causes qui ont entraîné cette situation trouble. Loin de la science occulte de la sorcellerie, elle permet un recul pour mieux cerner les origines des complications. Tout semblait aller pour le mieux, mais tout d’un coup, la vie a changé sans prévenir. Les doux instants et les bons moments ont peu à peu laissé la place à une habitude routinière, et le feu de l’Amour s’est éteint petit à petit. La lassitude investit peu à peu la place, et les disputes de plus en plus fréquentes apportent chaque jour leur contribution à cette déchéance amoureuse.

L’identification des sources

Le recours à la voyance représente une voie de recours à emprunter pour essayer de régler le problème, si possible pour arriver à une fin heureuse. En effet, en prenant le temps de consulter, l’on s’accorde un moment pour essayer de définir ce qui aurait pu être la source du problème. Trop de travail de part et d’autre, si bien que le temps accordé à l’autre s’est réduit jusqu’à ne plus exister ? Habitudes routinières et peu d’envies de recherches et de changements pour pimenter l’actualité amoureuse ? Ou alors, épuisement total de l’amour pour l’autre au profit d’une tierce personne ? Ce sont autant de questions, parmi des milliers d’autres possibles et probables, que la voyance décortiquera pour définir clairement les causes de ce déclin.

La déduction de la meilleure solution

La voyance ne relève pas de la magie et ne propose pas de solution miracle aux problèmes, bien qu’elle représente clairement un don qui dépasse parfois l’entendement humain. Celui qui le détient a besoin de connaître le maximum de données personnelles concernant celui qui le consulte, pour pouvoir trouver le meilleur dénouement à son problème. C’est pourquoi il est important de mettre au clair tous les détails de la situation actuelle, qui ont fait que l’Amour traverse maintenant une période compliquée. La recherche de la voie adéquate pourra alors s’effectuer de manière plus rationnelle et raisonnée. Cependant, il ne faut pas s’attendre à ce que cette science permette de recoller les morceaux à chaque fois. En effet, bien que cette fin représente l’idéal dans le meilleur des mondes, les différentes analyses menées pourraient amener à la conclusion que la rupture constitue la solution préférable. Si ce cas ne relève pas d’un fait extraordinaire, il a maintes fois prouvé qu’il pouvait mener vers des perspectives d’évolution bénéfiques. Selon les causes identifiées, abandonner le navire avant le naufrage pourrait sauver la vie.