Des réponses dans un guide de la voyance

voyance privee en ligne
Voyance privée en ligne
novembre 22, 2018
La voyance peut-elle m’aider en cas de dispute ou de rupture avec mon conjoint ?
avril 10, 2019
guide de la voyance

Vous avez de nombreuses questions sur la voyance et sa pratique ? Voici toutes les réponses aux questions que vous vous posez. À travers ce guide de la voyance, nous abordons les questions les plus courantes sur les pratiques de l’art divinatoire.

Pourquoi lire un guide de voyance est parfois nécessaire ?

Pour ceux qui n’ont jamais eu d’entretien avec un voyant, ou qui n’ont pas d’idées précises sur ses pratiques, un guide de la voyance peut être nécessaire pour que vous compreniez mieux la mécanique mise en place.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui possède un don extrasensoriel et qui est capable, par un travail quotidien et une écoute de soi, de l’utiliser. Ce don est plus ou moins présent chez les voyants et gagne en force au fil du temps si celui-ci est entretenu.

Ne voyez pas le rôle d’un médium chez un voyant, qui lui a pour spécificité de communiquer avec des esprits. Le voyant est concentré sur vous, afin de répondre à des questions concernant votre passé, présent ou futur. L’avenir est d’ailleurs une question courante : comment les voyants peuvent-ils le percevoir ? La réponse est toute trouvée : ils ne le « voient » pas, ils le sentent par des flashs et des interprétations symboliques. Être voyant, c’est avant tout travailler sur soi. Un guide de la voyance ne vous dira pas quel voyant choisir, car chacun possède sa propre manière de fonctionner qui n’entravera pas son don.

Comment se déroule une séance avec un voyant ?

Des réponses dans un guide de la voyanceSachez que toutes les séances avec un voyant ne se ressemblent pas. C’est d’ailleurs logique si vous lisez un guide de la voyance. Ces derniers vont aborder la voyance selon la spécificité de leur don, ainsi que des instruments et outils dont ils ont plus d’affinité pour l’aiguiser.

Une séance ne peut pas durer la journée entière, car le voyant utilise son énergie – et parfois requiert la vôtre. L’exercice de son don lui demande une implication qui peut vite le fatiguer, rendant ses sensations plus obscures au fur et à mesure que le temps s’écoule.

Un voyant s’entoure généralement d’objets reposants ainsi que de différents objets divinatoires selon ses besoins. C’est pourquoi vous retrouvez très souvent des bougies, des encens ou encore de la musique douce. Après tout, n’a-t-il pas été démontré que la musique classique est vectrice de concentration ?

Quelles sont les pratiques divinatoires les plus connues ?

Si vous entrez pour la première fois chez un voyant, vous pourrez être assez décontenancé. La boule de cristal est certes très jolie, mais elle ne fait partie des objets favoris des voyants. Ces derniers usent d’objets qui ont fait leurs preuves comme catalyseur d’énergies – indéniablement pratique lorsque le voyant entre en parfaite symbiose avec son don. Chaque guide de la voyance vous propose d’en apprendre plus.

De la Lithothérapie à l’étude des runes anciennes

Un guide de la voyance ne pouvait pas manquer de parler d’une pratique millénaire : la Lithothérapie. Celle-ci n’est autre que l’utilisation de pierres précieuses pour les séances de voyance. Ces pierres sont reconnues scientifiquement pour être transporteuses ou véhiculées une énergie électrique. Celle-ci est présente dans notre organisme, qui produit de l’électricité en continu pour fonctionner. Utilisées comme catalyseurs, elles sont très appréciées par les voyants et utilisées depuis l’Égypte ancienne.

Dans un guide de la voyance, vous trouverez toujours une partie sur les runes des Vikings, qui requiert de l’expérience, car sa lecture reste encore très mystérieuse pour les non-pratiquants. Les runes sont privilégiées pour leur lecture, si réussie, très souvent révélatrice de faits intéressants.

Cartomancie, numérologie et astronomie

Autre pratique qui a aujourd’hui des siècles de pratique : la cartomancie. La lecture des cartes de voyance a toujours fasciné et repose sur la création de ces cartes de voyance. Ces jeux sont vendus dans le commerce ou personnalisés par les voyants eux-mêmes. Chaque voyant choisit son jeu de cartes de voyance comme un musicien face à son instrument : il faut qu’une attirance naturelle s’opère.

La numérologie fait aussi partie de ces études scientifiques qui ont démontré que les chiffres sont parfois vecteurs d’énergie – qui n’a pas entendu parler du Nombre d’Or ? Vous pouvez retrouver à plusieurs niveaux la numérologie, tant lors de la lecture cartomancie ou encore lors de l’étude de l’astronomie. Cette dernière a été étudiée par les plus grands astronomes et nécessite une connaissance des cartes du ciel pour une analyse précise.