Comment fonctionne le pendule divinatoire oui non ?

Voyance
Voyance par téléphone : quels sont les avantages ?
octobre 12, 2020
Heure miroir
Heures miroirs : de quoi s’agit-il ?
mai 11, 2021
pendule divinatoire

Le pendule divinatoire vous permet d’avoir des réponses claires aux questions que vous vous posez. Il vous suffit de le programmer afin de calibrer ses mouvements. Le pendule convient essentiellement aux questions fermées, demandant une réponse oui ou non. En vous entraînant régulièrement, vous maîtriserez cette pratique qui remonte à l’Antiquité.

Fonctionnement d’un pendule divinatoire selon son type

Le pendule divinatoire se compose généralement d’un anneau suspendu au bout d’une chaine ou d’un fil de pêche. Dans ce cas, les éléments choisis doivent vous appartenir, puisque le pendule oui non est un objet personnel. Simple à utiliser, cet outil classique est à la portée de tous. Son utilisation requiert beaucoup de concentration, car il sert de lien entre votre conscient et votre subconscient. Vous pouvez aussi choisir votre pendule parmi les modèles disponibles sur le marché. Certains d’entre eux sont pourvus de pierres fines telles que le quartz rose ou le cristal de roche. Ces derniers ont une forme de cône, de goutte d’eau ou de sphère. Le pendule à ondes de formes sert à amplifier l’énergie qu’il reçoit. Il est plus adapté aux personnes expérimentées, car il requiert un important contrôle des pensées pour éviter d’avoir des résultats erronés. Il existe aussi des pendules témoins qui sont utilisés dans le but de retrouver une personne ou un objet. Ils sont placés au-dessus d’un plan, permettant ainsi d’avoir des indications sur les zones d’intervention. Quant au pendule en pierre, il est destiné aux personnes exerçant de la médecine douce. Certains praticiens s’en servent pour prodiguer des soins particuliers. En ce qui concerne les pendules en bois et en métal, ils sont parfaits pour les débutants. Dans ce cas, il faut opter pour des pendules pesant entre 15 et 25 grammes, permettant d’obtenir des réponses plus rapidement.

Purification du pendule divinatoire

L’art de la divination est une pratique utilisée par les Égyptiens depuis des milliers d’années. Ils se servent d’un oui non pendule pour connaître l’avenir, obtenir des réponses claires sur certains sujets ou retrouver des objets perdus. Il est important de tenir compte des méthodes qui ont déjà démontré leur efficacité. Avant sa première utilisation, purifiez votre pendule. S’il s’agit d’un modèle en métal, enduisez-le de quelques gouttes d’encens. Pour les autres, il faut les passer quelques minutes sous l’eau du robinet. Vous pouvez aussi utiliser de l’eau lunaire et le laisser sécher à l’extérieur. Pensez à récupérer votre oui non pendule avant le lever du jour, car certains matériaux ne supportent pas le soleil. La purification est indispensable pour que votre pendule soit neutre. Il est chargé des énergies des autres personnes qui l’ont déjà manipulée avant vous.

Calibrage du pendule divinatoire

Quand vous calibrez votre pendule, tenez la chaîne entre le pouce et l’index. Sa longueur est de 10 cm en moyenne. Vous pouvez la régler en fonction des mouvements de votre pendule oui non ou si les réponses sont trop longue. Il est important de bien tenir le pendule, de préférence avec la main droite. Sinon, l’autre main est recommandée pour les gauchers. Même si votre main tremble légèrement, il vous est facile de reconnaître le mouvement du pendule. Le calibrage du pendule est une étape incontournable lors de sa prise en main. Plusieurs techniques vous permettent d’identifier les mouvements attribués à chaque type de réponse. Vous éviterez ainsi les autosuggestions et les fausses interprétations. Prenez trois morceaux de papier identiques et inscrivez oui sur l’un d’entre eux. Procédez de la même manière pour les réponses non et peut-être. Retournez-les et mélangez-les en veillant à ce que vous ne puissiez pas les reconnaître. Passez le pendule au-dessus de chaque feuillet et observez attentivement sa réaction. Le pendule peut avoir des mouvements variés. Il peut se balancer de droite à gauche ou de haut en bas. Il peut aussi effectuer une rotation dans le sens de l’aiguille d’une montre ou dans l’autre. À chaque mouvement, remettez les papiers à l’endroit pour intégrer les rotations et les oscillations correspondant à une réponse affirmative ou négative. Généralement, le pendule n’a aucune réaction sur la feuille avec l’inscription peut-être. Il existe aussi d’autres alternatives que vous pouvez mettre en pratique. Placez le pendule au-dessus d’une surface d’eau. La rotation dans le sens contraire des aiguilles d’une montre indique une réponse négative. Si le pendule tourne dans l’autre sens, cela veut dire oui.

Se concentrer sur la séance de divination

Quand vous comptez pratiquer une séance de divination avec un pendule égyptien, installez-vous dans un endroit calme et paisible. Vous devez pouvoir méditer en toute sérénité, sans être dérangé par une quelconque source de distraction. Interrogez le oui non pendule en écrivant la question sur une feuille. Privilégiez toujours les questions demandant une réponse positive ou négative. Placez le pendule au-dessus de la feuille et attendez sa réaction par rapport au calibrage. Si vous obtenez une réponse non satisfaisante, attendez le lendemain et reformulez votre question. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’en poser plusieurs, sans aucune limite. Commencez par des questions d’ordre général et poursuivez avec des questions plus précises. Avant le début de votre séance, vous avez la possibilité d’effectuer des tests pour vous assurer que le pendule est parfaitement calibré. Prenez par exemple un objet en verre et demandez s’il s’agit d’un article en verre. N’effectuez une séance de divination que si vous êtes certain de pouvoir faire le vide en vous et autour de vous. Vous risquez d’agir dans la précipitation parce que vous devez encore aller chercher vos enfants ou que vous n’avez pas fini une tâche importante. Il faut vous donner le temps d’être tranquille et serein, sinon vous ne serez pas concentré au maximum. Entre deux questions, demandez au pendule d’osciller en y pensant très fort. Cette technique permet d’obtenir des réponses plus rapidement, notamment si le pendule utilisé est relativement lourd. Elle devient un réflexe au fil des séances, vous permettant de réaliser plusieurs travaux de suite.

S’entraîner pour utiliser le pendule divinatoire

L’art divinatoire est basé sur la confiance. Vous pouvez ainsi utiliser le pendule pour connaître le sexe d’un enfant à venir. Placez le pendule au-dessus de la main de la femme enceinte et soyez attentif à la réaction du pendule. Une rotation signifie que le bébé à naître est une fille, tandis qu’un balancement ou une oscillation indique la venue d’un garçon. Vous n’avez pas non plus besoin d’une connaissance poussée en ésotérisme pour pratiquer l’art divinatoire à l’aide d’un pendule oui non. Il faut quelques entrainements avant d’obtenir des résultats satisfaisants. Il n’est pas toujours évident d’y arriver du premier coup même si vous appliquez à la lettre tout le processus d’utilisation du pendule. Optimisez le fonctionnement de votre pendule divinatoire en en prenant soin. Magnétisez le pendule à la fin de chaque séance. Vous pouvez le ranger dans une pochette contenant une rondelle de soufre. Cette technique permet d’éliminer les énergies des entités présentes lors de la séance de divination. Vous pouvez aussi placer l’outil au-dessus de votre main non tendue avec la paume tournée vers le ciel. Balancez doucement d’avant en arrière pour qu’il effectue des mouvements rotatifs dans les deux sens. Quand il s’arrête, le pendule est magnétisé sur les énergies de son propriétaire. Pour les autres séances, il suffit de garder l’outil sur soi pour le magnétiser.